archignacpt20ème rencontre des auteurs périgourdinsArchi Livres, le dimanche 9 décembre 2018.

La 20ème rencontre avec les auteurs périgourdins lors du salon d'Archi-livres et 8ème grand prix Périgord de littérature afin de promouvoir le livre en milieu rural se tiendra le dimanche 9 décembre 2018 de 10h à 12h et de 14h à 17h dans le foyer rural d'Archignac.

Les auteurs seront nombreux à participer à ce salon devenu traditionnel. Grâce à la diversité des auteurs, de nombreux thèmes seront abordés : romans divers (historiques, policiers, noirs, de terroir, de vie, de témoignages…), histoire et évolution du Périgord noir, bandes dessinées, photographies, littérature enfantine parfois même bilingue, poésie...

Les lecteurs pourront se rendre compte que l'écriture est aussi un moment de plaisir pour les auteurs, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, qui aiment à peaufiner leur texte et que la publication permet de faire partager au plus grand nombre, illustrant parfaitement cette citation d'Etienne de La Boétie : « J'aime ce qui me nourrit, le boire, le manger, les livres... »

Archignac, c'est aussi une subtile alchimie entre accueil, convivialité, amitié, chaleur du cœur privilégiant le contact et la discussion entre des auteurs aux styles et aux thèmes d'écriture très différents, entre auteurs et lecteurs en quête de l'ouvrage à s'offrir ou à offrir à un proche. 

Plus de renseignements :  Association Le Foyer Rural : 06 85 57 87 47

En savoir + >>>

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date