TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_CONTENT TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_RECH TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_MENU

bdp24

Les brêves

chacunsoncourtptLe Festival Chacun son court 2022 est terminé. Les résulats sont tombés...

Cette édition, fut à nouveau l'occasion de proposer au public une médiation « unique » autour de la plateforme numérique. Les vidéos promotionnelles, les rendez-vous ponctuels que vous avez proposés ont permis aux usagers de s'initier et même se convertir aux charmes du format court. La Dordogne, avec près de 200 usagers ayant participé au vote, obtient encore cette année la palme de la participation.

Les résultats sont donc arrivés...

La dernière étape de votre festival "Chacun son court !" a eu lieu avec le tirage au sort des 3 numéros de votants gagnants et cette année encore nous avons deux gagnants en Dordogne ! Deux adhérentes, inscrites dans les médiathèques de Vergt et St Astier auront le privilège de participer en mode "VIP" au festival de Clermont-Ferrand, édition 2023 : déplacement, hébergement et accréditation pris en charge, lors d’un week-end.

Voilà donc le festival 2022 définitivement clos, n'hésitez pas à relayer tant et plus les deux films lauréats de cette édition « Maman pleut des cordes » pour la section jeunesse et « L’inspection » pour la section adulte !

chacunsoncourtart

 

Département de la Dordogne